Un seuil d'engagement pour une meilleure collaboration

Le Réseau Africain des Jeunes Chercheurs en Sciences du Territoire (RAJeC STer) est en pleine expansion. Grâce à ses partenariats avec des organisations de renom, telles que l'Etudiant Africain, Bénin Intelligent, l'AJEF Cameroun et l'AJA-Togo, le RAJeC STer a su accroître sa visibilité et développer de nouvelles opportunités pour les jeunes chercheurs africains.



Je vous invite vivement à vous inscrire à ces activités et à participer activement à la vie du réseau. Ensemble, nous pouvons faire du RAJeC STer un acteur incontournable de la recherche pluridisciplinaire en sciences du territoire.

Cette ambition est au cœur de l'esprit de ce réseau. Son moteur est notre engagement. En vous engageant à participer aux activités du réseau et à nourrir sa base de données, vous nous aidez à mieux comprendre vos besoins et à vous proposer des services adaptés.

Dans le souci de favoriser un engagement plus fort de la part de nos membres, la coordination du réseau a décidé de mettre en place un seuil d'engagement.

Il a été décidé ce qui suit :

1-   Les membres qui n'auront pas rempli la base de données avant le 28 janvier 2024 seront retirés du groupe WhatsApp.

Voici le lien vers la base de données RAJeC STer :

 https://docs.google.com/forms/d/1-bPa2yCgF9la8pE5ZLAfaZvMduwcqaVuTw2A9DKM0Es/edit

 

2-   Il en sera de même pour ceux qui ne participeront pas à la journée d'étude du 6 février 2024 que nous organisons en collaboration avec l'Etudiant Africain, avec pour thème "Le Genre et la géographie en Afrique". Tout membre ayant des obligations l'empêchant de participer à ladite journée est prié de le faire savoir au secrétariat du réseau.

Le lien d’inscription est le suivant :

https://zoom.us/meeting/register/tJwocumsrD0qG9bKD-52gpGcOe4k5JKOka18

 

3-     Enfin, ce seuil imposera la participation à au moins cinq (5) activités parmi celles que le réseau met en place au service de ces adhérents.

Je remercie encore tous ceux et celles qui se sont dévoué.e.s pour assurer ces activités.

La pertinence de notre réseau tient en la motivation de ses membres et notre capacité à faire science collectivement.

Bien à vous,

Commentaires

Articles les plus consultés